L’équipe du festival « Minuit avant la nuit » qui se tiendra à Amiens du 8 au 11 juin 2023, a dévoilé dix nouveaux noms parmi eux, La Femme, groupe bien connu il y a une dizaine d’années qui a tenté un retour récemment dans un style bien éloigné de celui qui avait fait le succès du groupe.

La Présidente Jihane Miladi et son équipe ont annoncé les dix nouveaux noms du festival de musique actuelle « Minuit avant la nuit ». L’équipe avait déjà annoncé la présence de Meute ou Pomme il y a quelques semaines.

Parmi les nouveautés on retrouve La Femme, groupe populaire il y a près de 10 ans. On se souvient évidemment des titres les plus emblématiques « Sur la planche » / « Où va le monde ? » / « Elle ne t’aime pas » / « Nous étions deux » qui ont imprimé le style du groupe dont Clara Luciani fut membre jusqu’en 2013.

On se souvient moins, en revanche, des nouveautés du groupe qui s’écarte du style qui l’avait fait connaitre.

La programmation du festival plutôt éclectique devrait contenter les adeptes déjà nombreux lors de la précédente édition; l’équipe avait promis de « faire encore mieux » : le défi est lancé.

La programmation du festival du 8 au 11 juin 2023.

✨ JEUDI 08 JUIN (gratuit) :
ADA ODA / LAST NIGHT WE KILLED PINEAPPLE

✨ VENDREDI 09 JUIN :
POMME / LORENZO / Artiste non annoncé-e / NU GENEA / OETE / ROLAND CRISTAL / LAURÉAT·E iNOUïS

✨ SAMEDI 10 JUIN :
MEUTE / LA FEMME / NOGA EREZ / JEANNE ADDED / FAVÉ / LIME GARDEN / BARBARA BOEING / CLOUD

✨ DIMANCHE 11 JUIN (GRATUIT) :
LUCIE ANTUNES / MANOPOLO / MINUIT EXPRESS