La police judiciaire d’Amiens lance un appel à témoin après le triple meurtre de la rue Maberly. Le parquet d’Amiens a ouvert une enquête pour homicides après la découverte des trois corps,  d’Amélia Dufaux (25 ans), de sa sœur Jennifer (26 ans) et du fils de cette dernière, Eliam, un jeune garçon âgé de 3 ans. Un livreur Uber Eats est recherché, il pourrait avoir des informations importantes pour l’enquête.

Les corps de Jennifer, Amélia et Eliam ont été découverts le vendredi 15 avril, rue Maberly, à Amiens, plusieurs jours après leur mort.

En effet, une commande de repas a été effectuée le 12 avril, 4 jours avant la découverte des corps dans l’appartement de la rue Maberly, à l’ouest de la ville. C’est avec la carte bancaire de l’une des victimes que le paiement de 43€50 a été effectué précise le parquet dans un communiqué. C’est dans ce cadre que la police judiciaire lance un appel à témoin afin d’entendre le livreur Ubert Eats qui pourrait avoir des informations cruciales pour les enquêteurs qui cherchent à retracer la chronologie des faits, comme le rappelle le Courrier-picard. 

Rue Maberly, à l’ouest d’Amiens où un livreur aurait encaissé une commande avec les moyens de paiement de l’une des victimes le jour de sa mort.

Le principal suspect, Jérôme Debauvais (49 ans), le conjoint, aurait tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours; il sera auditionné dès que son état de santé le permettra fait savoir le procureur de la République Alexandre de Bosschère.

>>>Toute personne ayant des informations est priée de contacter la ligne d’appels à témoins de la PJ du Nord au 03 20 30 37 25