Les restaurateurs et les associations poursuivent leurs efforts auprès des habitant-es. Après la Police nationale et municipale d’Amiens la semaine dernière, c’est au tour du personnel soignant de profiter des petits plats du Ad’hoc café.
Le restaurant de St-Leu livre depuis plusieurs mois, en partenariat avec le Marché Solidaire Amiénois, des plats préparés gracieusement par le chef Laurent Giacomelli, d’abord pour venir en aide aux étudiants, les bénévoles ont désormais étendu leur initiative à toute la ville.
L’équipe a livré, ce mercredi 14 avril, plusieurs dizaines de repas aux équipes de réanimation COVID-19 du CHU Sud d’Amiens, « une petite parenthèse qui a mis du baume au coeur » à l’ensemble de l’équipe.
- Laurent Giacomelli, chef cuisinier du Ad’hoc entouré du personnel soignant plutôt ravi.
- L’équipe du Marché Solidaire et du Ad’hoc café a livré plusieurs dizaines de repas au CHU ce mercredi..
- Lucien Fontaine, président du Marché Solidaire Amiénois.

La semaine dernière toute l’équipe livrait des plats aux policiers d’Amiens: Assia Nouaour, vice-présidente du Marché Solidaire et conseillère municipale d’opposition à Amiens, Lucien Fontaine, président du Marché Solidaire, Thierry Martin, patron du Ad’hoc café, Hubert de Jenlis, Adjoint à la maire d’Amiens et l’équipe de la Police municipale nouvellement installée square Friant.