Ce vendredi 25 juin, le corps d’un jeune homme a été retrouvé au pied d’une grue, rue Saint-Honoré, à Amiens. Les circonstances de sa mort restent encore floues. Le corps, découvert un peu avant 7h vendredi matin par deux ouvriers de chantier, a été identifié dans le week-end.
Hugo, 19 ans, était un passionné de skate selon sa mère, Aurore Falkowski : « Jamais sans son skateboard, il avait à notre grand désespoir un goût prononcé pour l’adrénaline ce qui faisait de lui un spectaculaire acrobate, un talentueux sportif, mais ce qui lui aura aussi coûté la vie. »
Les proches, meurtris par la tragique nouvelle ont créé une cagnotte en ligne pour « pouvoir offrir à Hugo une vraie sépulture afin que les survivants pansent leur douleur et fassent leur deuil » écrit-elle.
D’après le parquet d’Amiens, « Les premiers éléments constatés laissent penser à une chute depuis un point haut mais les circonstances ne sont pas précisées à ce stade« . Une autopsie est prévue afin de déterminer le contexte exact de la mort du jeune amiénois.